Petit foulard enfant en laine crochet couleur mandarine avec liseré d'une autre couleur à proximité du centre courier

Echarpe perdue le 13 mars 2018 par Danielle G.

Mise en ligne le 30 mars 2018 à 07h15

65 Rue Carnot, ANNECY (74000), Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Informations

  • N° de l'annonce

    17402

  • Récompense

    Non

Tricoté par sa tante et ayant une valeur affective importante. Lui sert de doudou

Commentaires et messages

Vous pouvez envoyer un message à la personne qui a publié cette annonce en écrivant un message dans la zone ci-dessous. Il sera alors affiché sur cette page et l'annonceur recevra automatiquement un e-mail pour l'avertir de votre message. Vous pouvez également vous adresser aux internautes dans cette zone et tous les participants à la discussion recevront un e-mail à chaque nouveau message.
  • cpasperdu, le 14 mars 2018 à 21h38Bonjour Danielle, avez-vous pensé à contacter le service des objets trouvés d'Annecy ?

    Vous trouverez leurs coordonnées ici : Service des objets trouvés à Annecy.
  • danielle.g, le 27 mars 2018 à 14h13oui, Merci, je l 'ai fait ! Je pense que qqu'un l'a trouvée sur notre passage et l'a malheureusement gardée ;-(
  • L'e-mail est obligatoire mais ne sera pas affiché ici. Il nous permettra de vous avertir lors de la publication de nouveaux commentaires.

Ces annonces d'echarpes perdues peuvent vous intéresser

lille.CPasPerdu.com est un site regroupant les informations concernant le Service des objets trouvés de Lille. Ce site est géré et édité par CPasPerdu.com et n'est pas affilié à Lille. Retrouvez les coordonnées, horaires, téléphones et conseils pour retrouver rapidement votre objet perdu. Que vous ayez perdu votre titre de transport, votre permis de conduire, le doudou de votre enfant ou encore une bague, CPasPerdu.com vous aide dans vos démarches. Déposez gratuitement une annonce sur notre site ou recherchez parmi les milliers d'objets trouvés déjà présents. CPasPerdu.com c'est également plus 1000 services d'objets trouvés répertoriés et plus de 9000 objets perdus en attente de retrouver leurs propriétaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.