Perdu un Samsung Galaxy s5 à bruges bus 35

Téléphone perdu le 26 mars 2018 par Armando G.

Mise en ligne le 28 mars 2018 à 10h38

Avenue de l'Europe, BRUGES (33520), Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Informations

  • N° de l'annonce

    17860

  • Récompense

    50 €

  • Marque

    Samsung

  • Couleur

    Noir

  • Type

    Tactile

  • Logo ?

    Non

Bonjour.

J'ai laissé mon portable dans le bus 35 qui va des aubiers vers telence le matin du 26/3. il est de la marque Samsung, couleur noir, avec une coque noir de protection anti- Shock.

Commentaires et messages

Vous pouvez envoyer un message à la personne qui a publié cette annonce en écrivant un message dans la zone ci-dessous. Il sera alors affiché sur cette page et l'annonceur recevra automatiquement un e-mail pour l'avertir de votre message. Vous pouvez également vous adresser aux internautes dans cette zone et tous les participants à la discussion recevront un e-mail à chaque nouveau message.
  • cpasperdu, le 28 mars 2018 à 10h38Bonjour Armando, avez-vous pensé à contacter le service des objets trouvés de Bruges ?

    Vous trouverez leurs coordonnées ici : Service des objets trouvés à Bruges.
  • L'e-mail est obligatoire mais ne sera pas affiché ici. Il nous permettra de vous avertir lors de la publication de nouveaux commentaires.

Ces annonces de téléphones perdus peuvent vous intéresser

lille.CPasPerdu.com est un site regroupant les informations concernant le Service des objets trouvés de Lille. Ce site est géré et édité par CPasPerdu.com et n'est pas affilié à Lille. Retrouvez les coordonnées, horaires, téléphones et conseils pour retrouver rapidement votre objet perdu. Que vous ayez perdu votre titre de transport, votre permis de conduire, le doudou de votre enfant ou encore une bague, CPasPerdu.com vous aide dans vos démarches. Déposez gratuitement une annonce sur notre site ou recherchez parmi les milliers d'objets trouvés déjà présents. CPasPerdu.com c'est également plus 1000 services d'objets trouvés répertoriés et plus de 9000 objets perdus en attente de retrouver leurs propriétaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.